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L’expérience collaborateur au cœur des services RH

Si l’expérience collaborateur devrait être un chantier prioritaire des entreprises, certaines restent encore réfractaires. Celles qui l’ont mise en place auraient mieux traversé la crise que les autres. Résultats de la 4ème édition du baromètre de l’expérience collaborateur, vue par les acteurs RH de Parlons RH.

Le concept d’expérience collaborateur désigne «l’ensemble des interactions et expériences vécues par un collaborateur au sein de l’entreprise, dans les moments clés de son parcours comme dans son quotidien professionnel».© StockPhotoPro
Le concept d’expérience collaborateur désigne «l’ensemble des interactions et expériences vécues par un collaborateur au sein de l’entreprise, dans les moments clés de son parcours comme dans son quotidien professionnel».© StockPhotoPro

«Les entreprises pratiquantes qui ont initialisé une démarche d’expérience collaborateur dans leur entreprise étaient mieux préparées à affronter l’épidémie et ont eu moins de difficulté à s’adapter», a fait valoir Thomas Chardin, dirigeant fondateur de l’agence en marketing éditorial et digital Parlons RH. Ainsi, ces entreprises estiment à 82% que la mise en place de l’expérience collaborateur le...

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La Gazette Nord-Pas de Calais

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