Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Le conseil départemental du Pas-de-Calais en ordre de marche

Michel Dagbert, président du Département du Pas-de-Calais, a paraphé avec Georges Bayard, chef de projet représentant le Secrétariat général pour la modernisation de l’action publique (SGMAP) auprès du Premier ministre, la charte d’adhésion au dispositif "Marché public simplifié" (MPS). En présence des représentants des principales forces actives du dispositif, cette signature fait suite à l’adoption par le Département du «Pack de simplification» qui a pour objectif de faciliter l’accès aux entreprises aux marchés de la collectivité en leur allégeant les contraintes administratives.

Les participants et acteurs du dispositif d’adhésion MPS ont été très attentifs aux propos convaincants de Michel Dagbert convaincu.
Les participants et acteurs du dispositif d’adhésion MPS ont été très attentifs aux propos convaincants de Michel Dagbert convaincu.

  Le coup d’envoi du projet «Pack de simplification» a été donné en février par la Direction de la commande publique (DCP) du Département. Il s’agit d’anticiper dans de bonnes conditions une obligation réglementaire  (1er octobre 2018), tout en engageant également des actions volontaristes complémentaires, une autre illustration concrète du contrat de progrès où le Département a fait le choix...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne