Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Le mécénat doit être un vrai projet d’entreprise

Le mécénat est en pleine évolution. Anne-Marie Soznierz, dirigeante d’Entreprendre en culture, cabinet de conseil en communication publique, en explique les nouvelles donnes.

"Il faut élargir les cibles du mécénat', insiste Anne-Marie Soznierz.
"Il faut élargir les cibles du mécénat', insiste Anne-Marie Soznierz.

En France où le mécénat − culturel notamment − n’est pas du tout la démarche naturelle qu’elle peut être en Angleterre, il a fallu un déclic : dans la région ce fut Lille2004, aux dires d’Anne-Marie Soznierz, mandatée par la DRAC (Direction régionale de la culture) Nord-Pas-de-Calais pour faire un rapport sur le mécénat dans la région en 2007. «La Capitale européenne de la culture a créé un mailla...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne