Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Le papier a encore de belles heures devant lui

A l’heure du e-mailing et des sollicitations numériques (trop ?) nombreuses, le média papier reste un des moyens plébiscités par les consommateurs puisque 68,2% d’entre eux lisent au moins un imprimé publicitaire par semaine. La filiale du groupe La Poste, Mediapost, vient d’inaugurer à Lesquin une plateforme ultra moderne.

Enseignes alimentaires, de bricolage, collectivités, petits commerces... Mediapost assemble et distribue mais propose aussi la conception et l'impression.
Enseignes alimentaires, de bricolage, collectivités, petits commerces... Mediapost assemble et distribue mais propose aussi la conception et l'impression.

Tout juste sorti de terre, le nouveau site de Mediapost pourra assembler et distribuer jusqu’à 7 millions d’imprimés par semaine. A quelques mètres de l’ancien entrepôt devenu trop exigu, cette plateforme flambant neuve de 6 000 m2 – deux fois plus grande que l’ancien site – regroupe l’activité de distribution et de mécanisation en un seul et même lieu. Pour l’acteur majeur de la distribution cibl...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne