Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Le point de vente, lieu d’immersion virtuelle grâce à Taktus

Visiter un appartement du bout des doigts, choisir la couleur de sa voiture en effleurant un écran… En mixant les technologies aux usages de marketing et de communication, Taktus rend les outils digitaux intelligents, à base de technologie tactile et de reconnaissance d’objet.

Le point de vente ne propose d'un ou deux véhicules en exposition physique et met le digital au coeur de sa stratégie commerciale.
Le point de vente ne propose d'un ou deux véhicules en exposition physique et met le digital au coeur de sa stratégie commerciale.

Que ce soit dans les points de vente ou les lieux destinés à accueillir du public, les tables tactiles ont pris place à côté des brochures touristiques et autres consommables. Un changement dans la manière de consommer qu’Alexandre Equoy et Alexandra Lecat, cofondateurs de l’entreprise Taktus, ont anticipé dès la création en juin 2012. «Les tables tactiles commençaient à percer, mais la technologi...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne