Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Les marques distributeurs, un créneau porteur pour les PME

Près de la moitié des achats réalisés en grande distribution concernent des produits réalisés par des TPE, PME, ou ETI. La tendance est portée par la croissance des MDD, marques distributeurs, et elle concerne particulièrement les ETI, selon le baromètre PME-grande distribution, réalisé par Nielsen.

Les marques distributeurs sont particulièrement mises en avant par les enseignes. ©LIGHTFIELD STUDIOS
Les marques distributeurs sont particulièrement mises en avant par les enseignes. ©LIGHTFIELD STUDIOS

Près d'un euro sur deux dépensé en grande distribution concerne un produit réalisé par une PME, une ETI ou une TPE. Le 27 juin, à Paris, la Feef, la Fédération des entreprises et entrepreneurs de France et la FCD, Fédération du commerce qui regroupe les grandes enseignes, présentaient le baromètre PME-grande distribution, réalisé par Nielsen. Premier enseignement de l'é...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne