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Dossier Experts-comptables

Marc Legrand, directeur régional de KPMG : «Il faut cultiver le sentiment d’appartenance à l’entreprise»

Le poste d’observateur que constitue la situation d’un grand cabinet comme KPMG (600 professionnels, 18 bureaux) donne à voir plus précisément le monde des affaires un an après la Covid. Tant pour elle-même que pour ses clients, les différentes phases de la pandémie ont montré une série d’événements contrastés. Echanges avec Marc Legrand, directeur régional de KPMG.

Marc Lengrand, directeur régional de KPMG. © KPMG
Marc Lengrand, directeur régional de KPMG. © KPMG

Entre l’audit, la comptabilité, l’analyse, le conseil, l’administration, les questions sociales et le droit, les services de KPMG couvrent une partie essentielle de la vie de 9 000 entreprises clientes. Comme elles, KPMG s’est adapté aux nouveaux rythmes de travail. «Ça a changé nos façons de travailler mais pas tant que cela. Chez nous, tout le monde a son ordinateur et sa connexion. Ça a eu...

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La Gazette Nord-Pas de Calais

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