Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Quand l’intelligence artificielle inquiète et fascine

Du 17 au 19 octobre 2017 à Lille, les enjeux de l’intelligence artificielle seront au coeur des débats de cette 11e édition du World Forum : son impact sur l’organisation du travail, la transmission du savoir, les limites éthiques. Le philosophe Michel Serres fera partie des grands témoins invités à intervenir sur le sujet.

Concept-i, la voiture intelligente de Toyota qui s’aide de la puissance d’une intelligence artificielle  pour anticiper les besoins des utilisateurs, présentée au CES de Las Vegas en 2017.
Concept-i, la voiture intelligente de Toyota qui s’aide de la puissance d’une intelligence artificielle pour anticiper les besoins des utilisateurs, présentée au CES de Las Vegas en 2017.

Philippe Vasseur lors du World Forum 2016. Crédit Maxime Dufour Philippe Vasseur, fondateur et patron du World Forum, est toujours aussi motivé qu’en 2007, lors du lancement de la première édition : jamais à court d’idées, avec la volonté d’avoir toujours un coup d’avance en matière de RSE, responsabilité sociétale des entreprises. «Vous savez, j’y ai été sensibilisé dès 1982, auprès du PDG Franço...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne