Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Télétravail : les bonnes pratiques de Qobuz

L’entreprise Qobuz créée en 2007 a mis en place plusieurs avantages pour ses salariés en télétravail. Objectif, leur permettre de mieux vivre le travail à distance.

«Un contact quotidien, même bref, permet de maintenir les relations et d’éviter l’isolement» souligne Céline Gallon, Chief People Officer/DRH de Qobuz. © Jean-Baptiste Millot
«Un contact quotidien, même bref, permet de maintenir les relations et d’éviter l’isolement» souligne Céline Gallon, Chief People Officer/DRH de Qobuz. © Jean-Baptiste Millot

Chez Qobuz, qui commercialise un service de streaming et de téléchargement de musique, la mise en place du télétravail s’est faite assez naturellement, avec des collaborateurs orientés digital et une architecture informatique hébergée sur le cloud. Néanmoins, pour permettre à ses 70 collaborateurs de se former aux bonnes pratiques du télétravail, l’entreprise leur a donné accès à Udemy, une platef...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne