Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Une fidèle de l’INPI

En 2009, les gros investissements ont augmenté les capacités de production de cette PME familiale de l’agroalimentaire. L’innovation dans le marketing et le rajeunissement de l’identité visuelle devaient suivre le mouvement..

Patrick Defroidmont et quelques-uns des emballages « relookés ». L’agrandissement de l’entreprise, avec cet investissement dans l’outil de production, pousse la PME familiale à affiner l’innovation et le marketing.
Patrick Defroidmont et quelques-uns des emballages « relookés ». L’agrandissement de l’entreprise, avec cet investissement dans l’outil de production, pousse la PME familiale à affiner l’innovation et le marketing.

Les locaux de l’entreprise à Maroilles, village où elle s’est installée il y a quinze ans. Les changements dans l’identité visuelle commencent à l’entrée. En fin d’année dernière, l’entreprise de transformation Defroidmont, à Maroilles, dans l’Avesnois, faisait partie des quatre lauréats 2012 de l’INPI (Institut national de la propriété industrielle), avec deux autres PME ainsi qu’un labo un...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne