Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Une nouvelle identité visuelle pour Perle du Nord

La coopérative de producteurs d'endives des Hauts-de-France et marque leader Perle du Nord, vient de retravailler son identité et sa gamme de produits, qu'il sera possible de découvrir dans les rayons français dès le mois d'octobre.

Une nouvelle identité visuelle pour Perle du Nord

Née dans les Hauts-de-France en 1983 et avec aujourd'hui un siège à Saint-Laurent-Blangy, la marque Perle du Nord rassemble cinq coopératives regroupant 120 producteurs et productrices qui produisent ensemble 65 000 tonnes d'endives chaque année. Après une saison 2021/2022 difficile pour les endiviers, confrontés à une moindre valorisation des endives due à une surabondance d'offres sur ...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne