Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Vanter haut et fort les mérites des Hauts-de-France

Le Comité régional de tourisme des Hauts-de-France a lancé sa nouvelle stratégie de marketing territorial début décembre, à la Cité des congrès de Valenciennes. Sous la marque «Haut et Fort», le territoire compte vanter sa richesse, et attirer touristes et investisseurs.

La Gentle Factory, une entreprise textile basée à Roubaix, a créé des tee-shirts pour porter les valeurs de la région.
La Gentle Factory, une entreprise textile basée à Roubaix, a créé des tee-shirts pour porter les valeurs de la région.

Le Comité régional de tourisme des Hauts-de-France a lancé sa nouvelle stratégie de marketing territorial début décembre, à la Cité des congrès de Valenciennes. Sous la marque «Haut et Fort», le territoire compte vanter sa richesse et attirer touristes et investisseurs. «Il faut qu’il y ait un avant et un après-séjour passé dans les Hauts-de-France.» Jean-Philippe Gold, directeur du Comité r...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne