Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

88 nouveaux entrepreneurs rejoignent Euratechnologies

Une promotion toute fraîche d'entrepreneurs a rejoint le programme d'incubation START. Coachés pendant trois mois, ils pourront peut-être, à la suite d'un grand oral, rejoindre les éco-systèmes régionaux de la tech.

88 porteurs de projets rejoignent le programme START.
88 porteurs de projets rejoignent le programme START.

67 projets pour 88 entrepreneurs : cette nouvelle promotion sera répartie sur les quatre campus de la région. 24 lauréats rejoignent Euratechnologies à Lille, dans des projets de tech/deep tech, de médias mais aussi au sein de FALC (fintech, assurtech, legaltech et cybersécurité). Ils sont 25 à se retrouver à Roubaix, au sein de Blanchemaille, sur des projets de retailtech/e-commerce et de proptech, via l'incubateur Prop3rty, ouvert en septembre 2020.

Sur le campus de Willems, 9 projets dans la greentech, l'AgTech et les énergies renouvelables et à Saint-Quentin, 9 innovations dans la robotique et l'industrie, au sein de l'Espace Créatis. Les porteurs de projets intéressés peuvent déjà candidater pour la prochaine promotion START Batch 17 (jusqu'au 10 septembre 2021) : www.euratechnologies.com/comment-creer-sa-startup/incubateur-d-entreprises/#forms.