Aéroport de Lille : Volotea annonce 3 nouvelles destinations en 2024
À compter du mois d'avril 2024, la compagnie espagnole Volotea proposera 3 destinations grecques depuis le tarmac de Lesquin : Kalamata, Rhodes et Corfou. A travers cette nouvelle offre 100% grecque, Volotea confirme sa place de première compagnie aérienne de l’Aéroport de Lille en termes de réseau avec 29 routes.
La compagnie aérienne, qui a célébré le premier anniversaire de sa base en avril dernier, prévoit d’étoffer son offre de près de 10% pour atteindre 630 000 sièges offerts en 2024. Après avoir connecté la capitale des Flandres avec une dizaine de capitales régionales françaises et européennes, Volotea continuera de jouer un rôle central en 2024 avec un total de 29 destinations au départ et vers la Région Nord.
Dès avril, les nordistes pourront décoller pour Kalamata, ville située entre terre et mer dans le sud du Péloponnèse à travers 10 000 sièges disponibles une fois par semaine, tous les mercredis. Rhodes, la ville grecque historique abritant autrefois l’une des sept merveilles du monde, sera également desservie, avec une fréquence par semaine, tous les dimanches. Enfin, l'île sauvage de Corfou sera accessible avec un vol par semaine, tous les dimanches également.