Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Jagger & Lewis lance la commercialisation de son collier connecté

Se servir du potentiel de l’objet connecté pour contribuer au bien-être de l’animal : c’est autour de ce projet que l’équipe de Jagger & Lewis a imaginé un collier intelligent pour comprendre les comportements quotidiens du chien et alerter le propriétaire en cas de problème.

Le collier mesure les indicateurs de santé et de bien-être selon 6 axes de liberté.
Le collier mesure les indicateurs de santé et de bien-être selon 6 axes de liberté.

2017, «l’année du lancement». Levée de fonds, ouverture d’un bureau à San Francisco et commercialisation du produit : l’heure de vérité pour Jagger & Lewis, créée en juin 2015 par Alexandre Delille et ses associés. Vétérinaire, ingénieur, community manager, l’équipe d’une quinzaine de salariés – installés à EuraTechnologies – a imaginé un objet connecté aux multiples facettes : les maîtres doi...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne