Keys REIM et KNSA Hospitality font l'acquisition de l’hôtel lillois Mama Shelter
Acteurs de référence de l’hôtellerie lifestyle en France, Keys REIM, via l’un de ses fonds, et KNSA Hospitality ont annoncé l’acquisition de la société d’exploitation de l’hôtel Mama Shelter de Lille.
L’opération
a été réalisée auprès d'Atream, Finorpa et du fonds France
investissement tourisme de Bpifrance. Cet hôtel ouvert en août 2019, en face d'Euralille, bénéficie d’une localisation stratégique, à
proximité des gares de Lille-Flandres et Lille-Europe. Conçu par
l'architecte d’intérieur Jalil Amor, le Mama Shelter de Lille
propose 112 chambres, 4 salles de réunion, un restaurant, un bar,
ainsi qu’une terrasse et une véranda. Créée
par la famille Trigano, l’enseigne Mama Shelter a su casser les
codes de l’hôtellerie pour créer des lieux de vie originaux grâce
à sa double expertise d’hôtelier et de restaurateur. L’enseigne,
présente dans dix pays, fait aujourd’hui partie des enseignes les
plus dynamiques de l’hôtellerie française.
Avec
cette acquisition, Keys REIM et KNSA Hospitality sont désormais
positionnés sur la majorité des hôtels Mama Shelter de France
(Lille, Paris East, Paris West, Paris La Défense1 , Bordeaux, Lyon
et Marseille).
«Nous sommes très satisfait de pouvoir intégrer
le Mama Shelter de Lille au sein du portefeuille de KNSA Hospitality.
Le Mama Shelter de Lille représente tout ce qui fait la force de
l’hôtellerie lifestyle : une implantation urbaine destinée à la
clientèle affaires et loisirs, tout en s’ancrant fortement dans le
paysage local au bénéfice des Lillois», déclare Steffen Fox,
directeur général de KNSA Hospitality.