Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Management

La culture d’entreprise, socle du développement

Entre collaborateurs en quête de sens, consommateurs privilégiant les entreprises authentiques et montée en puissance des fonds ISR (Investissement socialement responsable), la culture d’entreprise a pris une place prépondérante. Patrick Vignaud de B-Harmonist donne des clés pour en faire un levier concret de business et de performance.

© Prostock-studio
© Prostock-studio

«Pour construire une grande entreprise, il faut d’abord développer une culture d’entreprise», déclare Octave Klaba, dirigeant d’OVH, entreprise spécialisée dans le cloud computing. La culture d’entreprise, c’est la façon unique de se comporter et de réagir ; pourquoi et comment on fait les choses «ici». C’est répondre à la question «What», soit définir son métier et sa proposition de valeur. «Why»...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne