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La montée en puissance de Picnic dans les Hauts-de-France

Fondée en 2015 aux Pays-Bas, l'enseigne alimentaire Picnic se lance à la conquête du marché français, en commençant par les Hauts-de-France. Arrivée il y a un an, l'enseigne néerlandaise comptabilise 10 000 commandes par semaine dans la région. Zoom sur un concept qui séduit de plus en plus de consommateurs friands de la livraison à domicile.

Grégoire Borgoltz, responsable des opérations de Picnic France.
Grégoire Borgoltz, responsable des opérations de Picnic France.

Picnic a posé ses valises dans les Hauts-de-France en septembre 2021 et ses petites voiturettes électriques ne passent pas inaperçues sur les routes de la région. Ce supermarché en ligne repose sur un système simple : les clients effectuent leurs courses sur l'application Picnic la veille (jusque 22h) et sont livrés dès le lendemain gratuitement, à la porte de leur domicile, sur un créneau c...

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La Gazette Nord-Pas de Calais

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