Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Le n°1 français de la désinfection poursuit son ascension

A l’occasion du 16e congrès WFHSS (World Fédération for Hospital Sterilisation Sciences) du 8 au 10 octobre à Lille Grand-Palais, les Laboratoires Anios recevaient 300 professionnels sur leur usine de Sainghin-en-Mélantois. Et en ont profité pour faire un point d’étape sur leur stratégie conquérante de développement, notamment à l’international.

12 lignes de production, 4 000 produits commercialisés, un camion d’éthanol consommé chaque jour, 45 000 tonnes de produits par an…
12 lignes de production, 4 000 produits commercialisés, un camion d’éthanol consommé chaque jour, 45 000 tonnes de produits par an…

  Thierry et Bertrand Letartre, à la tête des Laboratoires Anios depuis deux ans. Repris à Air liquide par la famille Letartre il y a deux ans, les Laboratoires Anios ont, depuis, passé la vitesse supérieure, devenant le n°1 en France et le leader en Europe sur le marché de la désinfection. «La stérilisation est une de nos préoccupations car les infections manuportées sont les premières cause...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne