Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Conférence organisée par Procos, mouvement professionnel

Les enseignes à la recherche d’une martingale

Vendre, et le mieux possible. Tel semble être le mantra de la grande distribution comme des enseignes, en cet été 2024. Le secteur avait pourtant amorcé l’an dernier, en tous cas dans les discours, un virage vers davantage de sobriété.

Les propriétaires des grands centres commerciaux voudrait les rendre indispensables aux consommateurs. © zhu difeng
Les propriétaires des grands centres commerciaux voudrait les rendre indispensables aux consommateurs. © zhu difeng

Quelques centaines de professionnels ont assisté, le 20 juin, à Paris, à une conférence organisée par Procos, mouvement professionnel rassemblant 310 enseignes, à la suite de son assemblée générale. «L’envie doit être le moteur de la consommation», martèle André Tordjman, fondateur de la marque Du bruit dans la cuisine, nouvellement élu à la tête de Procos. Une prospérité qui fait visiblement...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne