Lille : le pionnier du live shopping Caast TV poursuit son développement
Depuis Lille, Caast TV propose à sa soixantaine de clients (Fnac Darty, Cultura, Boulanger, Etam...) une solution d'animation commerciale digitale pour diffuser des lives directement sur leurs sites Internet. L'entreprise vient de nommer un chief marketing officer et un head of sales and partnerships.
Belle croissance pour Caast TV avec 600 lives en un an pour 150 marques soit une augmentation de 600% par rapport à 2021. Les marques continuent d'accélérer leur digitalisation et modifient leurs méthodes de vente : avec une solution complète, Caast TV propose aux marques et enseignes de s'occuper de l'intégration technique à l'organisation du live, de sa modération, de la post production, etc.
Fondée par Antoine Leclercq en 2020, l'entreprise a annoncé le recrutement de Cristian Martin Nieto en tant que chief marketing officer et Thomas Devaux comme head of sales and partnerships. Fort de plus de 16 ans dans l'industrie digitale du divertissement, Cristian Martin Nieto aura pour mission de structurer le service marketing et de conforter la croissance de Caast TV. De son côté, Thomas Devaux, diplômé de l'IESEG School of Management, a un parcours à la fois en création d'entreprise et en commerce. Il s'occupera notamment d'accélérer le développement commercial de Caast TV.