Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Printemps Lille fête ses 125 ans

Toutes générations confondues, le Printemps Lille demeure une institution ancrée sur son territoire. C'est aussi le flagship1 de la marque, avec un chiffre d'affaires avoisinant les 80 millions d'euros annuels. Rénovation et partenariats exclusifs avec des marques inédites : pour ses 125 ans, Printemps Lille voit les choses en grand.

François-Xavier Dupont, directeur des magasins de la chaîne Printemps et du développement et Christine Nieto, directrice de Printemps Lille.
François-Xavier Dupont, directeur des magasins de la chaîne Printemps et du développement et Christine Nieto, directrice de Printemps Lille.

“Printemps Lille s’inscrit dans la stratégie de réseau de nos grands magasins“, explique François-Xavier Dupont, directeur des magasins de la chaîne Printemps et du développement. En dehors du Printemps Haussmann, Lille, avec ses 12 600 m2, est le plus gros magasin français sur les 17 que compte l’enseigne sur le territoire (l’enseigne n’est pour l’instant...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne