Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Roubaix : l'analyse fine et précise de Qualimétrie pour améliorer l'expérience client

«L'expérience client» : ce terme que les marques et enseignes veulent à tout prix offrir à des consommateurs de plus en plus volatiles. Depuis 1985, l'entreprise roubaisienne Qualimétrie en propose une vision complète à travers des études, sondages ou enquêtes. Après une année 2020 impactée par la crise, la PME affiche d'ores et déjà une croissance de 40% cette année.

A Roubaix, Qualimétrie emploie environ 150 personnes ainsi que 60 collaborateurs à Madrid.
A Roubaix, Qualimétrie emploie environ 150 personnes ainsi que 60 collaborateurs à Madrid.

Sa culture retail, Qualimétrie la doit à ses fondateurs, Ghislain et Hugues Dalle, également créateurs du premier centre outlet de France, L'Usine à Roubaix : «Avec 80 cellules commerciales, il fallait que le client ressente un état d'esprit. Ghislain et Hugues Dalle ont donc créé un cabinet d'études, en plus de L'Usine, pour mesurer l'accueil et la satisfaction client», explique Emeri...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne