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Soigner sa marque employeur pour attirer les talents

Alors que le marché de l’emploi est sous tension et fait face à une pénurie de candidats, les employeurs ont intérêt à revoir leurs fondamentaux en termes de marque employeur. Le webinaire organisé par RH Matin «Marque employeur en 2022 : où en êtes-vous ?» propose des leviers d’action pour répondre aux besoins des candidats.

Les entreprises peuvent fixer des mesures pour l’évaluer, telles que la satisfaction des employés, le taux de fidélisation, les sources de recrutement et les évaluations et avis reçus.
Les entreprises peuvent fixer des mesures pour l’évaluer, telles que la satisfaction des employés, le taux de fidélisation, les sources de recrutement et les évaluations et avis reçus.

«Nous sommes passés d’un marché de sélection à un marché de séduction», avec plus d’offres d’emplois que de candidats, signale Éric Gras, expert du marché du travail Indeed France. Ainsi, 58% des entreprises affirment avoir de réelles difficultés à recruter selon une étude de la Banque de France de juillet 2022. Autre chiffre éloquent d’une étude du cabinet Gartner, en 2022, 91% des en...

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La Gazette Nord-Pas de Calais

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