Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Westfield Euralille dans la course au shopping d’expérience

Après un important programme de rénovation en 2015 (à hauteur de 48 M€), le centre commercial Euralille passe sous la bannière du groupe Westfield, devenant ainsi Westfield Euralille. Il fait désormais partie des 10 centres de shopping européens du groupe, des "lieux de vie", au-delà de l’expérience commerciale.

Tout comme Euralille, neuf autres centres de shopping en Europe sont passés sous la bannière Westfield.
Tout comme Euralille, neuf autres centres de shopping en Europe sont passés sous la bannière Westfield.

Le changement de nom du centre emblématique du 3e quartier d’affaires de France aura été marqué à coup d’événements grand public et d’une campagne de communication ciblée. Depuis le 20 septembre, on ne parle plus d’Euralille mais de Westfield Euralille, une bannière qui s’affiche dès l’entrée du centre commercial aux 130 boutiques, sur 67 000 m2 de surface commerciale pour 16,5 millions de visiteu...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne